KIENGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame est un jeu, alors...jouez le jeu !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Petite présentation

4 participants
AuteurMessage
tkt belo
Ca y est tu commence a comprendre !!

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMar 10 Jan - 22:30

salut a tous Smile donc je me présente un petit peu mon pseudo in game et tkt belo j'habite dans le nord ^^
Je suis classée 137eme et je suis du style mineur j'ai 8 planètes donc sur 7 planètes j'ai les mines métal niveau 33 et les mines cristal niveau 29 en dent elles sont a 18-19.et sur ma pm la mine métal et au niveau 32 et cristal niveau 28.
Sinon en flotte je n'ai que 2800Gt et aucun vaisseau d'attaque ma meilleure défense se compose de 25000lanceur de métal, 20000ar le , 12000ar pour,1000gauss,2000ions et 800 plasma ainsi que des boucliers.
jespere que jaurais donner les infos que vous souhaitez et si vous en avez d'autres n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcotico
Fan de madonna
Narcotico

MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMar 10 Jan - 22:43

woow bunker et mineur je vois
belles mines en tout cas

les miennes sont en MV depuis longtemps Evil or Very Mad
winter
Petit posteur ridicule
winter

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 11 Jan - 1:12

GG pour le bunker en tout cas. LE miens n'est pas comme ça... Sinff il c'est fais visiter par 200 bouboules y a pas longtemps...
tkt belo

MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 11 Jan - 16:06

aie aie les bouboules sa fait mal :/ mais oui je suis assez content de mes mines meme si jessaye de les faire évoluer le plus souvent possible :p meme si cest cher et encore mon bunker sa fait quelques mois que je n'est plus créer de défense mais il est dissuade deja pas mal de monde lol
caudronracer
caudronracer

MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 11 Jan - 18:58

j'avais un bunkeur pas mal moi aussi mais je me suis fais tanner par une armada de bouboul maintenant c'est juste un petit bunkeur Sad
tkt belo

MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 12 Jan - 22:21

lol cest pas grave sa se reconstruit un bunker et comme tu montes tes mines tu va le faire vite Wink
Narcotico
Fan de madonna
Narcotico

MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyVen 13 Jan - 2:40

les bunkers, c'est le tabou...on en viendra tous à bout!!

Parole de raideur ^^ !!
caudronracer
caudronracer

MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyVen 13 Jan - 21:19

en plus il est poete!!!!!!!!!!!!!
tkt belo

MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptySam 14 Jan - 14:43

lol cest beau Smile mais j'aimerais bien qu'on en vienne tous a bout de mon bunker ^^bientot a cette défense je vais me faire une petite flotte de bouboules :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Empty

Petite présentation
Page 1 sur 1