| candidature caudronracer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caudronracer Ca y est tu commence a comprendre !!
| Sujet: candidature caudronracer Mar 10 Jan - 20:05 | |
| Pseudo : caudronracer
Style de jeu :mineur
Classement général, flotte et recherche (nombre de points) :classé 201 je n'ai que des GT classé 113 en recherche classé 264 en militaire classé 190 en économique - Galaxie(s) où je suis present : 1
- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée : les asgards quitécar aucune comunication entre les membre
- Pourquoi l'alliance Kiengi :parceque vous venez je crois de recruter tkt belo un ancien asgard sympa
- Ce que je peux apporter à l'alliance : mon deut
- Ce que l'alliance peut m'apporter :acheter mon deut ,communiquer, rigoler un peut
- Ma présence ingame :je me connect tous les jour environ 1h la semaine ,plus le week end
- Autres univers :65
bon voila quelque renseignement de base j'attend vos réaction et je vous en dirais plus ensuite
a+ et bon jeu à tous | |
|
| |
tkt belo Ca y est tu commence a comprendre !!
| Sujet: Re: candidature caudronracer Mar 10 Jan - 22:25 | |
| merci pour le compliment me concernant sa fait plaisir effectivement il manquer dactivité dans notre ancienne alliance donc jespere qu'avec caudronracer que vous accepterez on pourra rendre très active cette alliance Moi je suis pour qu'on l'accepte malgrès que je sais que je n'ai pas mon mot a dire pour l'instant --' | |
|
| |
Narcotico Fan de madonna
| Sujet: Re: candidature caudronracer Mar 10 Jan - 22:42 | |
| salut à toi caudronracer ^^ oui qlq gt que j'ai déjà croqué bueno pr le deut ! tu es sur le 65 ?? ah bah il y aussi une filiale kiengi là-bas d'ailleurs !! Spooner notre ofndateur y ait d'ailleurs j'y étais pendant un petit temps, mais j'ai abandonné ;-) ON te prendrait bien dans la barque keingi en tout cas! Bienvenu à toi! et soyez actifs :-) on est des vieux, un peu ramolli mais on peut mordre encore hahah | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature caudronracer Mar 10 Jan - 22:47 | |
| sacré vieux loup de narcotico il me semblais bien avoir vue ce pseudo je préfere te vendre mon deut plutot que tu vienne le chercher a la manière fort
si tu pense que 48 ans c'est vieux alors je suis vieux
a+ les jeunes | |
|
| |
Narcotico Fan de madonna
| Sujet: Re: candidature caudronracer Mar 10 Jan - 23:41 | |
| et sinon, tu comptes miner jusqu'au bout ou monter une flotte?
prêt à luner un peu ? | |
|
| |
winter Petit posteur ridicule
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: candidature caudronracer Mer 11 Jan - 1:09 | |
| Bienvenu a toi! Ça fais plaisir de voir du monde. je pense qu'il n'y a pas soucis pour ta candidature. On t'attend in game!
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature caudronracer Mer 11 Jan - 16:04 | |
| Ah voila une très bonne nouvelle bienvenue a toi si ta candidature est accepter on va pouvoir relancer le commerce pour nos mines si tu veux mais je peux me créer une flotte si il faut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature caudronracer Mer 11 Jan - 18:53 | |
| je sais pas trop ce que c'est luner faudra m expliquer (j'ai 4 lunes et 9 planetes) sinon je vais miner jusqu'a obtenir 32/29/28 de niveau au moin et apres on verra je pourrai peu etre faire un flotte et devenir un peu plus agressif mais pour le moment j'ai pas assez de temps pour devenir raideur si vous avez des question faut pas hésiter a+ | |
|
| |
Narcotico Fan de madonna
| Sujet: Re: candidature caudronracer Mer 11 Jan - 21:25 | |
| luner, c'est envoyer 1167 ch léger sur un ami afin de lui créer une lune ^^
et sur le 65? tu es quantième ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature caudronracer Jeu 12 Jan - 19:34 | |
| dans le 65 je suis 614 ieme je fais parti des assassins | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature caudronracer Jeu 12 Jan - 19:38 | |
| vous ne posté pas vos RC sur le fofo pour que l'on voi un peu les explois des raideurs???
au fait qui est raideur chez les kiengis? | |
|
| |
winter Petit posteur ridicule
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: candidature caudronracer Ven 13 Jan - 1:11 | |
| Si bien sur mais je pense que vous ne devez pas y avoir accés car vous êtes en violet et violet = "kiengi en test" mais on va vous changé ça bientôt et vous aurez accès a l'ensemble du forum. | |
|
| |
Narcotico Fan de madonna
| Sujet: Re: candidature caudronracer Ven 13 Jan - 2:40 | |
| Ces droits viendront sous peu, le temps tout de même de faire connaissance ;-) et pour info c'est moi le raideur ^^ djems est en mv et possède aussi qlq petites choses intéressantes ^^ mais il ne s'en sert pas xD et winter, il teste mais revient vite aux mines souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature caudronracer Ven 13 Jan - 21:17 | |
| je comprend que je ne puisse pas avoir accès à tous le fofo vu que je suis le petit nouveau.
y a pas de le feu, j'ai bien le temps
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature caudronracer Sam 14 Jan - 14:41 | |
| je comprend aussi que je n'ai pas assez encore a tout le forum cest a nous de montrer que l'on sintegre dans l'alliance et d'ailleurs j'ai hate de voir les RC et narcotico je vais essayer de me créer une flotte afin de vous aider et pourquoi pas faire des raids collectifs :p | |
|
| |
adalorenzo Anus artificiel
| Sujet: Re: candidature caudronracer Lun 16 Jan - 2:05 | |
| Bienvenu a vous dans la famille Kiengi :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature caudronracer | |
| |
|
| |